Le pneu quatre saisons homologuées pour l'hiver BF Goodrich ALL Terrain T/a KO2 LT 8 plis offre une résistance des flancs supérieurs de 20 % : la technologie CoreGardMC expérimentée en rallye vous permet d'affronter les pires conditions routières en toute confiance. Technologie CoreGard Caoutchouc de flanc plus résistant: caoutchouc de flanc résistant aux contusions et à la contusion, dérivé du pneu Baja T / A KR2 de BFGoodrich®. Caoutchouc d'épaules plus épais et étendu: Épaisseur de caoutchouc accrut, s'étendant vers le bas de la paroi latérale pour protéger plus de la zone de rupture de paroi latérale critique.
Conception de déflexion avancée: la conception du chemin d'objet prédit par ordinateur dévie les objets en saillie de l'accrochage et de la fente de la paroi latérale.
Ce pneu augmente 2X la durée de vie sur le gravier et 15 % plus longue durée de vie sur l'asphalte pour prolonger votre aventure. Le caoutchouc de bande de roulement spécialement formulé permet de réduire la déchirure et la déchirure pour l'endurance de route de gravier supérieur.
La forme avancée de l'empreinte des pneus: résulte en une contrainte plus uniformément répartie pour une usure plus uniforme et plus uniforme. Conception de la bande de roulement: augmente la stabilité du bloc de roulement pour plus d'usure uniforme sur le long terme. Éjecteurs en pierre: empêche la rétention de pierre et fournir une protection supplémentaire de nettoyage de bande de roulement contre le forage de pierre.
Conception de l'épaule en dents de scie: blocs d'épaule décalés qui fournissent une plus grande manœuvrabilité dans les sols mous et les conditions de neige profonde, tout en augmentant la traction dans la boue et le rocher, en particulier dans les situations de conduite aérienne. Barres de boue : Les barres levées dans la zone de bande d'épaules aider à libérer la boue compacte pour une meilleure traction dans les conditions de terre boueuse et douce. Fermeture des lamelles 3-D: la technique active 3-D de lamelles procure des bords plus mordants pour une traction nettement accrue de la neige. Répond aux exigences de l'Association canadienne des pneus et du caoutchouc (TRAC) pour la traction de neige sévère. Le Good Year Duratrac est aussi populaire dans cette catégorie.
test 3
BRIDGESTONE
CONTINENTAL
FALKEN
GENERAL
GOOD YEAR
IRONMAN
MAXTREK
MICHELIN
SAILUN
YOKOHAMA